Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'olivia st-maria
7 septembre 2012

Que pensez-vous du Samsung Galaxy Nexus?

Les smartphones performants

 

Actuellement, personne ne peut se plaindre du choix des smartphones sur le marché car leur nombre ne cesse d'augmenter. Il y a certaines marques qui lancent plus d'un mobile pendant une même période et ce dans le but de satisfaire les attentes des clients.

 

Que dire de Smasung?

 

La firme coréenne connait en ce moment un succès foudroyant après avoir proposé aux utilisateurs une large gamme de smartphones sophistiqués. 

Personnellement, c'était le Samsung Galaxy Nexus qui m'a plu le plus. 

 

samsung_galaxy_nexus_sortie

 

Ce mobile est doté d'un écran Super Amoled de 4.65 pouces. Il est équipé d'un appareil photo de 5 mégapixels, d'une RAM de 1 Go ainsi que d'une mémoire interne de 16 Go. Son plus grand avantage, c'est qu'il fonctionne sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

 

D'où acheter ce smartphone?

 

En visitant de nombreuses boutiques en ligne, je n'ai pas trouvé une offre convenable à mon pouvoir d'achat. Mais après avoir consulté TopAchat, je n'ai pas hésité à procéder à m'offrir ce mobile.

Actuellement, vous pouvez bénéficier d'une livraison gratuite si vous commandez le Samsung Galaxy Nexus. Le code promo Topachat vous fera également profiter d'un autre avantage. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur cette page : http://www.shoocare.fr/code-de-reduction-topachat-26.html

Ne perdez pas de temps et saisissez cette opportunité exceptionnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'olivia st-maria
Publicité
Archives
Publicité