Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'olivia st-maria
26 septembre 2012

Saisissons cette occasion en or !

Un fan des smartphones

 

Je suis parmi ceux qui ne ratent pas une seule occasion pour suivre l'actualité des téléphones mobiles et plus précisément les smartphones. Avec ses caractéristiques internes et ses multiples fonctionnalités, ce produit High Tech a réussi à séduire un nombre incalculable d'utilisateurs partout dans le monde.

 

iphone_5

 

Dernièrement, un nouveau smartphone a vu le jour. Il s'agit de l'iPhone 5. Ce dernier est doté d'un écran Rétina de 4 pouces. Il est équipé d'un appareil photo iSight de 8 mégapixels avec une fonction panorama. Nous pouvons enregistrer des vidéos dans une résolution de 1080p. L'iPhone 5 fonctionne sous iOS 6.

 

Disponibilité du nouvel iPhone

 

De nombreux opérateurs mobiles invitent leurs clients à s'offrir l'iPhone 5. J'ai consulté la plupart des offres du marché et je pense que je vais m'adresser à Bouygues Telecom. Le nouveau smartphone est disponible dans sa boutique en ligne. En effet, cet opérateur vous propose d'utiliser le code de réduction Bouygues Telecom avant de valider votre achat en ligne pour avoir la chance de décrocher une réduction considérable.

 

Alors ne perdons pas de temps et allons sur le site de Bouygues Telecom pour commander l'iPhone 5. C'est actuellement le smartphone le plus sophistiqué. C'est une occasion en or qui se présente. Soyons opportunistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'olivia st-maria
Publicité
Archives
Publicité