Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'olivia st-maria
29 mai 2013

Fourniture de bureau : c’est aussi simple que ça !!

Vu que je suis passionnée de tout ce qui bouge, et bien ces temps-ci vient le tour du consommable informatique.

Pourquoi cette passion

A vrai dire je ne trouve pas d’explication bien particulière mais vu que je travaille en affranchissement du courrier, j’ai souvent trouvé des difficultés à faire des économies sur le prix des cartouches utilisés pour les machines à affranchir.

Alors j’ai souhaité vous en parler.

L’achat en ligne
Et bien oui, l’achat en ligne reste toujours une pratique très économique car vous pouvez comparer le prix de plusieurs boutiques. Bien sûr n’oubliez pas de s’attarder aussi sur la qualité.

 

cartouches

 

 

 

Evitez d’endommager vos machines avec des cartouches qui ne sont pas fiables et dont l’origine n’est pas très claire.

Cartouchemachineaaffranchir.fr

Ce site que j’ai utilisé pas mal de fois, met en exposition des cartouches d’encre variées. Par exemple l’autre jour, j’ai passé une commande pour la cartouche evo 440 ou bien d'autres références de la même marque comme celle de la Evo 420.

 

CMAA

 

Ainsi je vous soliscite de visiter cette page car les prix sont bien réduits, jusqu’à 30 % de réduction ainsi qu’une garantie de 2 ans.

Je vous ai bien parlé de cette boutique dans un article précédent mais juste je vous passe quelques astuces afin de jouir des économies en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'olivia st-maria
Publicité
Archives
Publicité